Chargé(e) du Support Utilisateurs Junior

Poste à pourvoir dès Février 2023 :

FidmeHub, pôle mobile du groupe Médiaperformances, est éditeur des applications Fidme et Fidall adressant les nouveaux usages consommateurs et comptabilisant plus de 7 millions d’utilisateurs.

Fidme permet à ses utilisateurs de sauvegarder l’ensemble de leurs cartes de fidélité, d’agréger leurs tickets de caisse et de bénéficier d’offres attractives. Et dans le prolongement des services shopping apportés par Fidme, Fidme Courses est la première application de listes de courses partagées, capable d’adresser des offres de remboursement avant et pendant ses achats.

Vous êtes en recherche d’une expérience variée au sein d’un éditeur d’applications mobiles ?

Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Support Utilisateurs, pour rejoindre notre équipe Production, afin d’assurer les premiers niveaux d’assistance aux utilisateurs de nos applications mobiles ainsi qu’à nos commerçants utilisant le service gratuit de digitalisation de la carte à tampons.

Vous pourrez également participer à la validation des participations à nos campagnes d’Offres de
réduction digitalisées pour des marques de Grande Consommation ainsi qu’à l’amélioration de nos outils d’automatisation.

Au Support Utilisateurs, vous aurez les missions suivantes :

  • – Réception et suivi des demandes utilisateurs via e-mail (Zendesk), téléphone, avis AppStores.

– Qualification et analyse de premier niveau des demandes réceptionnées.

– Résolution des incidents ne nécessitant pas d’intervention technique (renvoi à la FAQ, intervention via le Back-Office…).

– Rédaction de fiches incidents à l’intention des Développeurs, pour les dysfonctionnements d’ordre technique.

– Enrichissement et maintenance de la FAQ.

– Reporting récurrent aux équipes de Production et Commerce/Marketing.

– Surveillance générale du volume de l’activité Support, en bonne connaissance et compréhension des modifications publiées régulièrement sur Fidme.

Au Support Commerçants, vous aurez les missions suivantes :

– Assurer le même niveau d’assistance aux commerçants utilisant la fonctionnalité « Carte à tampons » de l’application Fidme.

– Expliquer la fonctionnalité aux commerçants intéressés pour créer leur carte dans notre application et devenir leur account manager.

– Pour aller plus loin, si cela vous intéresse, cette mission peut évoluer sur des tâches marketing, en collaboration avec la responsable communication, afin de prospecter des commerces de proximité et d’attirer plus de commerçants à créer leur carte.

  • Au titre de nos campagnes d’Offres de réduction digitalisées, vous apporterez votre soutien aux équipes marketing et commerciales par les tâches suivantes :
  • – Validation manuelle d’une partie des participations de nos utilisateurs à ces offres et à d’autres bons plans ou jeux concours publiés dans nos applications.
  • – Participation active à l’amélioration continue de notre outil de validation automatique des participations aux offres.
  • Les compétences souhaitées sont :
  • – Relation client, dans le respect de l’image et des valeurs de Fidme.
  • – Excellentes expressions écrite et orale : courtoisie, aisance rédactionnelle, rigueur orthographique et grammaticale, concision et structuration des propos.
  • – Français et anglais courants (écrit et oral).
  • – Maîtrise du Pack MS Office ou équivalent.
  • – Une expérience de l’Agilité, dans une organisation Scrum, serait un plus.
  • – Esprit d’analyse et de synthèse, patience, diplomatie, empathie.

Process de recrutement :

– Entretien téléphonique.

– Entretien dans les locaux de Fidme.

– Proposition d’embauche.

– Nous nous engageons dans l’insertion des personnes en situation de handicap et traitons l’ensemble des candidatures dans le respect des grands principes de non- discrimination.

Informations complémentaires :

Type de contrat : CDI à partir du 1er février2. 
Temps de travail : 35h
Télétravail : 2 jours par semaine
Salaire : jusqu’à 23K + Tickets restaurants
Lieu de travail : Hypercentre de Bordeaux
15 jours de RTT

Nous contacter :

CV à jobs@fidme.com

N’hésitez pas à nous transmettre vos motivations, votre site perso, votre Linkedin ou vos évaluations en compétences linguistiques (par exemple, TOEIC TOEFL, travaux de rédaction…).