Fidme certifiée “Drive-to-Trust”

15 Oct 2020

Les solutions drive-to-store de fidme sont certifiées "Drive-to-Trust" par le CESP et la Mobile Marketing Association France.

À l’issue de la première vague de certification en garantie de conformité des solutions mobiles « drive-to-store »,
fidme obtient le label Drive-to-Trust :

RIGHT PLACE

La certification « Right Place » concerne les solutions diffusant des campagnes publicitaires locales et géolocalisées et certifie que le ciblage géographique ait été correctement réalisé lors de la campagne publicitaire.

Cette certification est attribuée par le CESP Centre d’Etude des Supports de Publicité, pour une période de 12 mois à compter de leur obtention et font l’objet de 4 vagues de contrôle sur l’année.

4 agences médias membres de la Mobile Marketing Association France et le CESP ont coconstruit le référentiel de certification. Cette approche garantit la pertinence des critères contrôlés et la rigueur d’un processus de certification neutre et impartial.

3 entreprises membres de la Mobile Marketing Association France ont permis de tester le référentiel en situation réelle et de le valider : la Mobile Marketing Association France et le CESP remercient vivement madvertise, S4M et Vectaury pour leur implication.

Depuis début juillet 2020, le CESP a mis en place les contrôles de certification auprès des solutions candidates aux labels.

Ces acteurs du marché, qui obtiennent la labellisation de leurs solutions mobiles drive-to-store, garantissent en toute transparence leur conformité aux engagements qu’ils prennent vis-à-vis de leurs clients.

Nos équipes rentent à votre disposition pour échanger plus longuement avec vous sur vos problématiques DRIVE-TO-STORE : commercial@fidme.com