3ème vague de certification Drive-to-Trust : Fidme valide son label Right Place

04 Mai 2021

Fidme obtient pour la troisième fois consécutive, le label “Right Place” de la certification “Drive-to-Trust”, récemment mise en place par la Mobile Marketing Association France et le CESP – Centre d’Etude des Supports de Publicité. 

Depuis octobre 2020, Fidme a fait l’objet de contrôles opérés par le CESP Centre d’Etude des Supports de Publicité, afin garantir la conformité des campagnes publicitaires géolocalisées.

 À l’issue de la troisième vague de certification Drive-to-Trust, Fidme confirme de nouveau son label RIGHT PLACE.  Ce label confirme la précision du ciblage géographique opéré sur l’application Fidme, la qualité des campagnes publicitaires personnalisées et la fiabilité des bilans de campagne.

 

Label RIGHT PLACE

Le label « Right Place » concerne les solutions diffusant des campagnes publicitaires locales et géolocalisées et certifie que le ciblage géographique ait été correctement réalisé lors de la campagne publicitaire. 

Quatorze principaux acteurs français du marketing digital, obtiennent la labellisation de leurs solutions mobiles drive-to-store, et garantissent en toute transparence leur conformité aux engagements qu’ils prennent vis-à-vis de leurs clients.

« De plus en plus d’acteurs spécialisés dans les activations Drive-to-Store mobiles deviennent certifiés. Cette certification Drive-to-Trust devient une référence de confiance pour les annonceurs et les agences média dans la sélection des partenaires » constate Vadim Wichmann, Rapporteur de la Commission Publicité au sein de la Mobile Marketing Association France.